MENU

CHARLOTTE HANRIOT
yoga, forme (barre au sol)

Charlotte-HANRIOT

Passionnée de danse, c’est post-bac que je démarre ma formation professionnelle à Epsedanse Montpellier. Suite à l’attribution d’une bourse de mérite, je fais le double cursus : danseuse, interprète et préparation au diplôme d’état. Je danse les pièces du répertoire de Anne-Marie Porras et du Malandain Ballet Biarritz.

Diplôme de professeure obtenu, j’intègre la Cie Equinoxe et reprends la direction de l’école Créa Danse à Béziers.

Désireuse d’en apprendre plus sur la Vie, j’entame un long voyage, au cours duquel je deviens professeur de Hatha Yoga. En parallèle je continue d’enrichir ma danse auprès des chorégraphes Laura Vilar, Rakesh Sukesh et de la cie HumanHood.

À mon retour, je danse pour la cie Corps Itinérants dirigée par Clara Villalba (danseuse pour Hofesh Shechter et le NDT), la cie Roméo Castellucci et la cie des Elles dirigée par Florence Bresson.

Parallèlement je continue d’enseigner la danse et le yoga, en cours réguliers aux studios Lunaret, Montpellier et en stage dans différentes écoles.

Dernièrement, j’ai cocréé, avec Katia Benbelkacem, l’entraînement du danseur à Montpellier : la Classe Du Matin.

Devenue maman, je fais le choix familial de m’installer à Bandol, avec le bonheur chevillé au corps d’écrire la suite de mon aventure.